Le Shiour

Detalles del archivo:

Tipo de recursos: Article Idiomoa: French

Edad 14 - 17

Cantidad de participantes en el grupo 5 - 25

Tiempo estimado: 5 minutos

Más detalles...

Descargar

guerres_d'Israel.doc (470 KB)

 
Comentarios y criticas

Stats:
Vistas por tiempo: 4714
Descargadas por tiempo: 916

Rated 10 times
Add this file to your personal library.

Haben Sie diese Datei heruntergeladen und haben Sie etwas zu teilen?
Hier ist der Ort!



Objetivo del recurso
Point de adracha sur le shiour en general

Contenidos de los recursos

Point Hadraha

LE

Chers amis Madrihim,

De temps en temps arrive loccasion de faire passer un petit shiour, cours. Cest un moment qui peut être extraordinaire, même si lidée au départ semble peu attirante

Nous sommes tous, en effet, passés ou sommes encore, à lécole où nos journées sont remplies de leçons. Et très souvent, les heures de sainteté, kodesh, sont tout aussi intéressantes que les heures de non-sainteté, hol.

Dans notre cher mouvement, nous nous mettons un défi supplémentaire! Nous devons réussir à rendre les shiourim amusants et attractifs, mais surtout enrichissants.

Pour cela la méthode est simple:

  • Choix du sujet: un sujet qui touche les personnes à qui le shiour est concerné. Ne pas choisir un sujet que lon naime pas, il est très dur dessayer de faire passer un message quand on en est soi-même pas convaincu.

  • Quel moyen de faire passer le sujet: commencer par une histoire, donner des feuilles avec des sources, parler dun problème auquel on sest trouvé face (sans bien sur entrer dans le personnel).

  • Etre sur de ses sources: un shiour est quelque chose de sérieux, il est interdit davancer des idées sans bien vérifier que cela concorde avec la Torah.

  • Interaction: le shiour est un moment vivant. Il est important de laisser les hanihim sexprimer et parler. On doit aussi poser des questions pour les faire réfléchir par eux-mêmes.

  • Timing: à nouveau, y faire très attention! Un shiour trop long peut perdre de sa qualité car les hanihim ne sauront pas être assez patients.

Préparez bien vos shiourim et beaucoup de réussites!



Recursos relacionados se pueden encontrar en:
» Todo > Hadraja > Metodica para la Hadraja
» Todo > Hadraja > Articulos breves para el Madrij
» Todo > Hadraja > Metodolog?a
» Todo > Hadraja > General
Visitor Comments: