Le Sourire

Detalles del archivo:

Tipo de recursos: Article Idiomoa: French

Edad 14 - 16

Cantidad de participantes en el grupo 5 - 20

Tiempo estimado: 5 minutos

Más detalles...

Descargar

le sourire.doc (144 KB)

 
Comentarios y criticas

Stats:
Vistas por tiempo: 6224
Descargadas por tiempo: 1319

Rated 211 times
Add this file to your personal library.

Haben Sie diese Datei heruntergeladen und haben Sie etwas zu teilen?
Hier ist der Ort!



Objetivo del recurso
point adracha sur le sourire

Contenidos de los recursos

Point Hadraha

LE SOURIRE

Chère Madriha, cher Madrih, 

" " ( ' ")

Reçoit toute personne avec le sourire.

Nos pères dans leurs maximes, nous enseignent limportance de sourire aux gens. Quils soient des connaissances ou bien de véritables amis na pas dimportance, il faut accueillir toutes les personnes que nous rencontrons avec une jolie bouille!

L'être humain possède une particularité : il est un véritable miroir des sensations quéprouve un autre être humain placé en face de lui. N'avez vous jamais assisté à une scène de fou-rire? Toute une classe se met à rire et en fin de compte on ne sait même plus pourquoi... Ou bien, à l'inverse, quelquun se met à pleurer et tous les autres limitent.

Il en est de même pour le sourire. Quand dans la rue ou dans le métro un beau sourire apparaît sur la figure de votre voisin il est très dur de réprimer une réponse faciale. Et tout seuls, sans votre accord, les muscles se tendent et se détendent pour quune magnifique forme illumine votre visage.

Mais imaginez un instant limpact que pourrait avoir la décision unanime de sourire au monde. Si toutes les personnes de votre entourage vous approchaient avec de la bonne humeur et une avec une tête positive, la vie serait bien plus heureuse. Et puis, chaque personne qui sourie en entraînant une autre, la terre entière aurait mal aux zygomatiques !

A notre niveau, rien nest plus important que de vous recevoir, vous, madrihim, avec le plus beau de nos sourires quand vous venez vous adresser à nous. De votre côté, un de vos rôles est daccueillir chaque shabbat vos hanihim avec une bonne bouille. Et ne vous inquiétez pas : ces petits diables se feront un plaisir de vous adresser leur plus belles frimousses pour vous remercier de la super activité que vous leur aurez proposée.




Visitor Comments: